Crowd Fundraising pour SHARP NOISE

SHARP NOISE : Comme les Enfoirés, ils comptent sur vous !

Par Romain RICHEZ

C’est officiel, le duo nucléairement atomique de chez SHARP NOISE lance son premier crowdfunding afin de financer son second passage en studio, passage qui s’intitulera d’ailleurs Lambda. Alors attention, même si ça vient de Boulogne, que ça mange du pâté et que ça envoie de la morue, SHARP NOISE ça envoie aussi des décibels à en rhabiller ta grand-mère pour l’hiver et ça mange aussi un sacré Rock’n’Roll à en dessaper ta tante pour l’été !

Comme d’habitude, c’est bon et ça vient de chez nous. Alors pas besoin d’en dire davantage ni même d’en arguer d’autant plus, notre scène locale est bien fleurissante et emplie de belles trouvailles qui n’attendent que d’éclore. SHARP NOISE est un des exemples de cette maxime qui pourrait bien devenir la devise de notre Région Hauts-de-Françoise. Alors même si Françoise sera sans doute ravie qu’une telle flamme soit déclarée à ses musiques, elle sera d’autant plus ravie de savoir qu’un duo Rock – Garage – Grunge – Wild – Stoner qui tape, qui grince et qui mord, a pour ambition de coucher pour la seconde fois ses folles exhibitions sonores sur disque. C’est donc à peine deux ans après Underground Studio (qui contenait des titres comme «Walk Or Die», «Black Butterfly» ou encore «Give Me What I Want») que Sid et Toto reviennent pour sortir guitares, toms et effets pour t’en mettre pleins les oreilles et bien au-delà. Du coup, inutile de jouer les rabat-joies en arguant que le son est trop fort. Bien-sûr que SHARP NOISE ça s’écoute fort à en faire trembler les murs, mais c’est ça le « vrai » Rock’n’Roll Garage. Celui qui gueule, celui qui raille, celui qui est grade et qui pue le gasoil à s’en défoncer les poumons !

Bref, nos Régions ont du talent, et pas uniquement pour la morue, la bière et le fromage. Et comme le crieraient certains enfoirés, nos artistes talentueux et en devenir gueuleront peut être un « on compte sur vous » quelque part sur le disque (ou pas). Du coup, si une âme de doux sauveur musical ou de mécène inspiré t’apparait en songe, fais-en réalité en aidant ces explorateurs déjantés (ça se passe juste ici : Ulule). Quoi qu’il en soit, mécène ou non, sauveur ou non, il suffit d’une oreille lancée à SHARP NOISE, et la bonne découverte est garantie. Donc, crowdfunding ou pas, il y a toujours une bonne raison de commencer à écouter du SHARP NOISE. Et la première de ces bonnes raisons est qu’il y a une belle petite vidéo des deux compères juste sous ces quelques lignes. Alors, pour finir (ou commencer) l’aventure SHARP NOISE, citons leur devise : « 110 dB and that’s all ! Move your ass piece of shit ! » !

Le lien Ulule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *